Récompenses OMS 2017

Mercredi 14 juin, l’ensemble des clubs et associations sportives de la ville de Saint Pol de Léon était convié par la municipalité et l’Office Municipal des Sports (OMS) afin d’assister à la remise des récompenses attribuées par ce dernier.

Organisé au cinéma Le Majestic à 18h, la Compagnie avait proposé à la nomination  le groupe des jeunes archers en initiation pour leur progression fulgurante et leurs résultats au Tournoi Poussin, Nathalie Boschat pour la remercier de son engagement dans la formation arbitre depuis un an et Julien Legavre pour ses excellents résultats lors de la saison estivale.

C’est donc à 14, accompagné de Jean Michel, d’Ariane et de Tony que tous se sont vu remettre les médailles de l’OMS par les membres du bureau de l’OMS, les conseillers municipaux et le maire Nicolas Floch. En fin de passage sur le podium, Jean Michel a également remercié et félicité Tony pour son engagement et son implication au sein de la vie du club. A sa grande surprise (car il n’était pas au courant contrairement aux jeunes qui savait ce qui les attendait), Tony s’est vu remettre par Jean Yves Le Borgne la médaille de bronze de l’OMS.

Au terme de cette cérémonie, nous nous sommes tous retrouvé autour d’un pot afin d’échanger sur la fin de saison et de féliciter nos archers ainsi que les récompensés des autres clubs.

Merci aux enfants et aux parents d’être venu en nombre. Merci aux encadrants d’être toujours présent. On se retrouve samedi pour un tir en équipes entre encadrants et enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *