… et médailles sous la pluie

Eh oui, après les jeunes le samedi à Quimper, les archers expérimentés, pour six d’entre eux, se sont rendus à Querrien afin de prendre part au Championnat du Finistère de Tir Campagne. Sous un déluge permanent, tous les archers présents bien courageux n’ont pas démérité pour tenter d’obtenir un précieux sésame. En senior arc nu, Ariane et Arnaud nous ramène deux belles médailles, du bronze pour la première (131 points) et de l’argent pour le second (265 points).

Chez les cadets arc classique, Julien pour sa seconde saison en campagne monte également sur le podium avec 252 points, ce qui lui offre la troisième place.

Si les pros se sont illustrés, il en est de même pour les archers dit “first”, c’est – à – dire en première année de compétition dans ce format. Il peuvent ainsi tirer pendant une saison avec un archer plus expérimenté, appelé “pro”.

En First Femme, Chloé qui totalise un bon score de 286 points termine première. Chez les First Homme, Elouann finit premier (208 points) suivi de Hoël (68 points).

Bien que la pluie ait gâchée la journée, nos archers ont brillés. Prochain RDV Campagne le 14 mai à Crozon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *