Licences 2020/2021

La saison 2020/2021 démarre enfin après de longs mois d’arrêt contrait du fait de la pandémie ! Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit d’imprimer les documents ci dessous, de les remplir, de les signer et de nous les retourner aux dates mentionnées.

Ci dessous, une fiche récapitulative des documents à nous fournir pour réaliser vos licences :

Récapitulatif documents licences 20-21

Les renouvellements de licences seront réalisé dès la reprise de nos entraînements, puis nous enchaînerons avec les créations de licences suite aux séances d’essais, soit à partir du 20 septembre.

ATTENTION : Les licences seront à réaliser avant le début des compétitions. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser traîner leur réalisation notamment au point de vue des assurances.

Attention ! Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Documents à retourner par TOUS les archers :

Documents à compléter par les archers renouvelant leur licence (vous avez reçu ou vous allez recevoir très prochainement un mail de la Fédération avec les pièces évoquées ce dessous) :

  • Questionnaire de Santé (CERFA) : il ne faut pas nous le restitué. Si vous avez répondu NON à toutes les questions, vous n’avez pas à nous fournir un nouveau certificat (celui donné en 2018 est toujours valable). Si vous avez répondu OUI, à une ou plusieurs questions, vous devez impérativement nous fournir un nouveau certificat (daté de moins de trois mois et comportant la mention “apte à la pratique du tir à l’arc en compétition”). Un nouveau certificat est toutefois à fournir si le précédent est expiré (ils sont valables 3 saisons)
  • Les pages 2 et 3 de la pièce jointe envoyée par mail par la Fédération au cours de l’été (si des informations sont erronées, merci de les corriger au stylo rouge). Veuillez cocher la case “Souscription de l’assurance fédérale” afin d’assurer votre couverture (son montant est compris dans le montant de la licence). Vous verrez également en bas de page 2 la date de validité maximale du dernier certificat que vous nous avez transmis.

Documents concernant les nouveaux archers (à lire et non à retourner)

Pour toutes questions, une seule adresse : ciearcstpoldeleon@gmail.com

A très vite !