A la Compagnie, on a pas le temps de Bohars !

Après le concours de Logonna organisé le 11 novembre, les archers de Bohars ont a leur tour organisé leur concours annuel salle (2×18 mètres) samedi 12 et dimanche 13 novembre. Deux équipes ont pu être formées, tandis que huit archers de la Compagnie se sont distingués en individuels. En voici leurs résultats :

Arc classique

En minimes hommes, pour sa première compétition en salle cette saison, Kilian prend le meilleur sur ses jeunes concurrents avec 521 points. Dans la catégorie supérieure, en cadets hommes, Étienne monte sur la 3ème marche du podium (220 pts). Chloé, en juniors dames, reste dans la continuité de ses derniers concours en terminant 1ère (520 pts). Chez les seniors, Ariane se classe 7ème (339 pts). Du côté des seniors hommes, Xavier termine 11ème (476 pts) et Yann 15ème (458 pts). Enfin, Nathalie en vétérans dames, échoue au pied du podium avec 412 pts.

Arc à poulies

Seule à représenter cette arme à Bohars, Brigitte monte sur la deuxième marche du podium en super vétérans dames avec un bon total de 537 pts.

Équipes

Pour terminer avec les résultats du week-end, voici les classements des 2 équipes qui ont pu être composées. En Adultes Classique Hommes, l’équipe saint politaine composée de Xavier, Yann et Étienne se classe 7ème avec un total de 1154 points. Du côté des filles, l’équipe Adultes Classique Femmes amenée par Chloé, Nathalie et Ariane, continue sur la lancée des dernières semaines en terminant 3ème avec un score cumulé de 1271 points derrière Brest et Logonna.

Félicitations à tous ! RDV le week-end prochain à Plounéour Trez avant dans 2 semaines, l’organisation du concours de la Compagnie (26 et 27 novembre), dont vous recevrez plus d’informations dans le courant de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *