Hommage à Marianne lors du concours de Saint Pol

La Compagnie d’Arc de Saint Pol de Léon a organisé samedi 26 et dimanche 27 novembre son concours annuel salle sous l’arbitrage de Christian Le Fur et de Matthieu Coppens. Sur l’ensemble du week-end de compétitions, plus de 160 archers venant de 20 clubs se sont ainsi affronté sur le pas de tir de la Salle Isidore Daniélou.

img_2182

Afin de rendre hommage à Marianne Grijol, arbitre, membre de la commission médicale de la Ligue de Bretagne, présidente de la Compagnie d’Arc pendant 8 ans, le club a décidé de lui dédier un challenge, auquel sept équipes ont pris part. Les équipes composées, d’un adulte femme ou homme en arc classique, d’un adulte en arc nu, d’un troisième adulte tirant en arc à poulies et d’un jeune provenaient de Plougasnou, de Guipavas, de Logonna, de Plourin, de Saint Pol de Léon, de Landivisiau et de Lannion. Au terme des 4 départs, c’est la Compagnie d’Arc de Saint Pol qui a remporté la 1ère édition du Trophée Marianne Grijol, devant Plourin et Plougasnou. Le trophée a été remis au président Jean Michel Mandin par Nicolas Floch, Maire de Saint Pol de Léon.

img_2217

Pour voir les classements généraux de ce week-end (individuels et par équipes), cliquez ci dessous :

A noter entre autres, les bonnes performances  de Killian en minime homme arc classique, de Chloé en junior dame arc classique, d’André en vétéran homme arc à poulies (1er ex aequo avec Hubert Boulch).

Nous tenons à remercier le Maire de Saint Pol de Léon qui a assisté à la remise des récompenses, le service technique municipal, l’OMS, mais aussi vous archers, parents, membre du bureau, bénévoles sans qui la tenue de ce concours ne pourrait avoir lieu. Une nouvelle fois merci ! Nous comptons sur vous lors de l’organisation du Ligue Campagne le 28 mai 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *