Des nouvelles de Guilers

Le week-end dernier, du vendredi 2 au dimanche 4 décembre, les archers de Keroual ont organisé leur concours salle sur cinq départs. Dans une salle à l’ambiance chaleureuse qui a réchauffée la température ambiante, neuf archers de la Compagnie ont pris part à ce concours arbitré par Sylvain Nafraîchoux.

Commençons par les arcs classique. Et ça démarre fort, très fort même chez nos jeunes, ils sont tous montés sur le podium. Killian, en minime homme, réalise un bon concours puisqu’il termine 2ème avec 530 points, à 5 unités de la première marche. Chez les cadets, Elouan termine à la troisième place (431 pts) suite à une bonne deuxième série. Quant à Chloé, elle remporte une nouvelle fois l’or en junior dame avec 489 points.

Chez les adultes, deux archers se sont démarqués. En senior dames, Ariane se classe 8ème (424 pts), tandis que Yann échoue au pied du podium (501pts) à un petit point de la troisième place. Il réalise tout de même sa meilleure performance depuis le début de la saison ! Toujours en senior hommes, Tony pour son retour sur les pas de tir après près d’un an d’arrêt termine 17ème (450pts), juste derrière Xavier, 16ème avec 461 points. Chez les vétérans dames, Nathalie monte sur la troisième marche du podium (419 pts).

En arc à poulies, André domine ses concurrents en vétérans homme avec 567 points.

Enfin, l’équipe classique femmes composée de Chloé, Ariane et Nathalie termine 4ème avec 1332 points, tandis que l’équipe homme amenée par Yann, Xavier, Tony et Elouan finit 6ème avec un total de 1412 points.

RDV la semaine prochaine à Brest (10 et 11 décembre) !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *