Premier pas de tir pour 20 jeunes !

   Samedi 24 février, à un mois des premiers tournois poussins, la Compagnie d’Arc a organisé une rencontre interclub à la salle Isidore Daniélou. En tout, ce sont vingt jeunes venant de quatre club différents, Plourin-lès-Morlaix, Plougasnou, St Pol de Léon et Landivisiau, qui ont participé à leur toute première compétition.

   Cette rencontre, non officielle, avait pour but d’initier les jeunes archers aux conditions réelles d’un concours afin de les préparer aux concours poussins dont la Compagnie accueillera les finales avant l’été. Au classement par équipe Plourin-lès-Morlaix l’emporte devant St-Pol et Landivisiau et tous les archers présents ont été récompensé par des cadeaux confectionnés par Nathalie. L’après-midi s’est ensuite terminée autour d’un goûter, à l’issue duquel les jeunes, les encadrants et les parents sont repartis ravis et pressés de se retrouver sur les tournois poussins qui commenceront le 24 mars à Guilers.

   Un grand merci aux différents clubs, aux parents, aux entraîneurs mais aussi à Ariane pour l’arbitrage et à François Pouliquen de Plourin-lès-Morlaix, à Chloé et à Tony pour avoir eu l’idée de cette rencontre pendant leur formation. Un grand merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *