Coup de soleil à Loudéac

C’est sous un grand soleil que 193 archers de toute la Bretagne ont convergé vers Loudéac où se tenait, le 27 mai dernier, le Championnat de Bretagne Fédéral, organisé par les archers du Pays de Loudéac.

La Compagnie d’Arc y était fièrement représentée avec trois archers, Nathan en benjamin pour son premier Championnat de Bretagne, Julien en junior et Nathalie en vétéran.

Après une première partie de concours difficile pour Nathalie, elle préfère quitter les pas de tir au début de la deuxième série. Elle termine donc son concours à la 7ème place avec 134 pts mais cette compétition lui a donner l’envie de retrouver, à la saison prochaine, les pas de tir de cette discipline qu’elle affectionne particulièrement plus en forme qu’auparavant.  Nathan, pour son premier Bretagne et son troisième fédéral réalise une belle performance, certes un peu en dessous de son record personnel établi à Guipavas la semaine précédente. Il termine donc son concours à la 9ème place avec 502 pts.  Enfin Julien, détenteur du titre départemental à, quant à lui, réaliser un meilleur score que les semaines précédente. Malheureusement son beau score de 615 pts ne lui permet pas de monter sur le podium, il conclut donc sa saison fédéral avec une 4ème place.

Mais tout les archers se sont encore une fois enrichis  et c’est sans aucuns doutes que nous aurons encore le plaisir de les suivre dans les saisons à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *