Chloé au sommet

Les 9 et 10 février, les archers logonnais, ont organisé le Championnat de Bretagne Adultes de tir en salle à Landerneau, réunissant les 215 meilleurs archers de la région.

Jean Michel, Chloé, Tony et Ariane y ont fièrement porté les couleurs de la Compagnie sur les deux jours. Malheureusement, Jean Michel (senior 2 arc classique), seul archer st-politain a tirer le samedi, Ariane (senior 1 arc nu) et Tony (senior 1 arc classique), n’ont pas obtenu les scores qu’ils espéraient et finissent respectivement 18ème ex æquo, 11ème et 19ème dans leur classement respectifs.

Mais le week-end s’est clôt de la plus belle des manières avec la victoire de Chloé au terme d’une demi-finale et d’une finale haletantes et le remake inversé de la finale départementale. C’est donc avec une médaille des plus précieuses que les quatre archers sont rentrés à la maison, félicitant la performance exceptionnelle de la nouvelle championne de Bretagne.

Ce dernier ligue sonne la fin de la saison salle et annonce désormais l’arrivée de la saison extérieure que l’on espère aussi riche pour nos archers !

Photo : Chloé (à droite) aux cotés de Virginie Dervout de Tréméoc (à gauche)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *