La Compagnie récompensée par l’OMS

Mercredi 12 juin se tenait la cérémonie de l’Office Municipal du Sport qui récompense chaque année les sportifs et les membres de clubs que ces derniers jugent méritants, tant en terme de résultats que d’implication exemplaire dans la vie associative.

La Compagnie était cette année représentée par dix poussins-benjamins, pour leurs excellents résultats cette saison : Malo, Romaric, Rayen, Théo, Lilwenn, Gabin RA, Gabin G, Gaspard, Maël et Corentin (tous les deux excusés) ; Yoann, Jeanne, Gurvan, Jordane, Nathalie et Chloé, en raison de leur très belle saison salle cet hiver ; ainsi qu’Ariane pour l’obtention de son diplôme d’arbitre.

Au vu de tous ces éléments et de la réussite que fut l’organisation du Championnat de Finistère 3D et de la Coupe de Bretagne Poussin-Benjamins, l’OMS a décidé de récompenser l’ensemble de la Compagnie en leur décernant cette année le trophée de l’OMS !

Merci à l’OMS et à la Municipalité pour cette belle cérémonie des Mérites Sportifs 2019. Félicitations à nos archers récompensés ainsi qu’à l’ensemble des membres du club pour ce très beau Trophée de l’OMS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *