Absence générale

La 41e Assemblée Générale s’est tenue le vendredi 30 septembre dernier à la Salle Isidore Daniélou en présence de Mme Sandrine Le Feur (député), MM. Jean Marc Cueff, Marc Constantin et Jean Louis Kichenin (élus municipaux), Mme Danielle Berthevas (secrétaire de l’OMS) et de Mme Christine Cadiou (président de l’ASCGO).

Seuls 20 archers (13 présents et 7 représentés) ont répondu à l’appel du Bureau. Cette très faible participation (20 sur 72) a été déplorée par le Bureau qui ouvrira une réflexion pour organiser la prochaine Assemblée à un autre moment.

L’AG a permis de revenir sur les résultats sportifs de la saison 2021/2022 et notamment les performances des archers St Politain en Championnats.

Le rapport moral a été présenté par le Président et le rapport financier par la Trésorière.

En fin d’Assemblée, un rappel des activités de la saison passée a été exposé avant de présenter les projets de la saison : organisation manifestations sportives, projet de foire aux puces au printemps, investissements (matériels et cibleries), …

Albin Leost et Cédric Porho ont rejoint officiellement le Bureau au cours de l’AG.

En clôture, après l’intervention des élus qui ont unanimement salué la gestion du club et ses très bons résultats, Chloé et Philippe ont remporté le quiz et la corbeille de fruits mise en jeu.

L’Assemblée s’est terminée à 19h45 autour d’un pot de l’amitié offert à l’assistance.

Le rapport général de la saison 2021/2022 sera envoyé aux archers par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.