37ème AG : Une année pleine de projets !

La 37ème Assemblée Générale de la Compagnie s’est tenue le vendredi 22 février 2018 au Manoir de Kéroulas, l’occasion d’aborder les bilans sportif et financier du club de la saison 2017/2018.

Le président a tout d’abord souligné la belle hausse du nombre de licenciés cette année, passant de 64 à 73 membres. Le Bureau a aussi souhaité mettre en valeur les différents résultats obtenus par la Compagnie dans les diverses disciplines et catégories la saison passée et féliciter l’équipe poussine pour sa troisième place au Championnat de Bretagne et son titre de vice-championne départementale 2018.

L’Assemblée Générale a permis de faire un premier bilan sur le stage proposé aux jeunes pendant les vacances de février avec la participation de Lucas Le Baut, et Jean-Michel a aussi tenu à féliciter Ariane pour l’obtention de son diplôme d’arbitre.

Différents projets ont pu être présenté durant la réunion. Tout d’abord la volonté de mettre fin au Bureau actuel et de mettre en place un nouveau qui aura pour fonction d’introduire à la gestion du club de nouveaux éléments ; mais aussi l’organisation du concours 3D qui se tiendra les 13 et 14 avril 2019 au Château de Kernévez et le Championnat de Bretagne Poussin le 25 mai.

La soirée s’est ensuite terminée par un repas qu’on pu partager les archers et leur famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *